Ou étais tu passé, abruti de chat???

Vous l’avez sans doute remarqué mais depuis mon article sur Alien Covenant (qui a été posté avec une blinde de retard…), je n’ai pas écris grand chose sur Senga et sur mon blog personnel… Je pense que, pour les lecteurs les plus fidèles, je me dois d’une petite explication sans trop entrer dans les détails…

En effet, le 12 Mai 2017, j’ai été victime d’une agression qui, si certains paramètres auraient étés différents, aurait eu pour conséquence ma propre mort… On a dû me prescrire des antidouleurs assez forts pour ma tête et j’ai été totalement incapable d’écrire quoi que ce soit, mis à part sur la haine que j’éprouve envers l’autre taré qui m’a agressé et sa famille d’erreurs génétiques (et non, je ne montrerai pas ça en public et non, je ne le vendrai pas en livre pour en faire un nouveau Mein Kaupf… faut arrêter les conneries…)

Ajouté à ça une ÉNORME perte de motivation sur tout les projets sur lesquels je suis attaché et vous pouvez comprendre que niveau rédaction d’article,  j’étais au point mort…

Toujours est il que je reviens lentement vers vous, les choses s’arrangeant un peu de mon coté (et voir mon agresseur se chier dessus dans la salle d’attente du tribunal m’a allègrement fait ma journée…), je peux vous garantir d’une chose: en Juillet, vous allez adorer mes prochains articles dont celui de la Japan Expo sitôt mon retour de la convention!

Sur ce, je vous donne rendez vous début juillet pour mon vrai retour en ces lieux!

Makko

À propos de Nekky Makko

Que dire... Je suis un cinglé avec des oreilles de chat amical, touche a tout, curieux, ouvert d'esprit, grande gueule mais toujours dans la bonne humeur! Je suis aussi intéressé par le cinéma, les mangas, les animés, les séries TV et les chats! ^_^

Publié le 29 juin 2017, dans Divers. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

